Votre avis m'interesse!

Publié le 16 Février 2014

Donnez votre avis après mon passage !
laissez un commentaire avec vos appréciations.
Votre avis m'interesse!

Rédigé par Jeanne Thoulouze

Publié dans #votre avis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très sympathique, elle a été très douce avec ma jument qui je crois a bien apprécié sa séance ^^ de plus elle explique ce qu'elle fait et donne des conseils pratiques. Elle demande également d'avoir des nouvelles post séance ce qui prouve qu'elle est impliquée dans le suivit de nos animaux ;)
Répondre
M
depuis votre intervention, puis des soins d'homéopathies, Fox a retrouvé son autonomie pour les ballades . il reste encore les levées qui sont difficiles. Merci
Répondre
.
En vacances à Port Camargue, ma chienne ne pouvait plus marcher ni même se mettre debout. J'ai fait appelle à Jeanne Toulouze et en 2 interventions les résultats se sont avérés spectaculaires. C'est une ostéopathe très compétente. <br /> Merci pour Lili.
Répondre
A
J'ai eu la chance et le plaisir de passer 2 jours de stage en compagnie de Jeanne.<br /> En premier lieu c'est une personne formidable, d'une grande et rare générosité, très naturelle, avec autant de gentillesse que de bon sens et d'ouverture d'esprit.<br /> Quant aux quadrupèdes poilus, ils ont la chance d'être placés entre les mains d'une ostéopathe confirmée, passionnée des animaux, très douce, investie, et pleine de bons conseils pour ses clients!<br /> Merci mille fois, et à très bientôt pour la séance de mon bébé à 4 pattes :)
Répondre
C
Mon choupy, étalon pur sang arabe, est passé entre les mains de Jeanne, la séance s'est passée tout en douceur, il avait l'air de savoir que c'était pour son bien ! Depuis ça, il a retrouvé sa souplesse et ne se défend plus quand je travaille en carrière !! Merci beaucoup :) je n'hésiterai pas à vous rappeler si besoin et à vous recommander !! A bientôt. Caroline
Répondre